Obtenir la nationalité américaine conditions

Publié le: 27.11.2019

Vous rêvez de partir vous installer définitivement aux États-Unis? Vous avez alors forcément entendu parler de la carte verte, le sésame pour toute personne souhaitant devenir résident permanent aux USA. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Statistiques Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Vous êtes éligible pour commencer la procédure de naturalisation exactement cinq ans après à partir de cette date. Parce que les lois, les procédures et les régulations changent régulièrement, nous vous recommandons de contacter un avocat afin d'être sûr que toutes les informations sont à jour et s'appliquent à votre cas particulier.

Double citoyenneté Les États-Unis autorisent leurs citoyens à avoir la double citoyenneté, ce qui veut dire être citoyen américain et citoyen de votre pays d'origine, si votre pays l'autorise aussi. Il pourra toutefois prendre part plus tard à une procédure de naturalisation.

Votre visage doit être entièrement visible et rien ne doit couvrir votre tête, sauf pour des raisons religieuses.

On vous questionnera seulement sur les parties que vous avez rates. Respecter les tapes et remplir les formulaires auprs des autorits comptentes. Nous sommes un diteur obtenir la nationalité américaine conditions d'ouvrages informatifs spcialiss dans l'immigration aux USA. En cas de rutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Un article de Wikipdia, l'encyclopdie libre.

  • Notre manuel d'instruction vous guidera dans toutes les démarches à accomplir pour pouvoir prétendre à la citoyenneté américaine.
  • Si vous respectez certaines conditions, vous pouvez devenir citoyen américain à la naissance ou avant vos 18 ans.

Conditions de qualification:

Vue d'ensemble de la procédure Intitulé Obtenir la nationalité américaine. Si vous ratez cet examen, vous pouvez le repasser une fois 60 à 90 jours plus tard. Si vous restez à l'étranger pendant plus de 6 mois, vous devrez alors prouver que vous n'avez pas abandonné le pays.

Téléchargez le formulaire N sur le site www. Déroulement Respecter les étapes et remplir les formulaires auprès des autorités compétentes.

Comment faire pour obtenir la citoyenneté américaine? Relevez vos empreintes digitales.

  • Etre irréprochable en ayant eu un comportement adéquat lors de la période où vous avez séjourné sur le territoire américain.
  • Ouvrage explicatif pour obtenir la nationalité américaine Demande de la nationalité américaine Notre manuel d'instruction vous guidera dans toutes les démarches à accomplir pour pouvoir prétendre à la citoyenneté américaine.

Avoir 18 ans au moment o vous remplirez votre formulaire de demande de citoyennet. Assistez une crmonie de naturalisation. Le simple fait de natre sur le territoire leur octroie automatiquement la citoyennet. Par ailleurs, le titulaire d'une carte verte peut son tour parrainer son conjoint ou ses enfants. Une fois toutes ces tapes effectues, vous recevrez votre certificat de naturalisation. l'extrieur des tats-Unis, la citoyennet amricaine est donc la seule qui soit juridiquement reconnue par les tats trangers [ 1 ], obtenir la nationalité américaine conditions.

Fil d'Ariane

Les produits et services présents sur notre site ne doivent être utilisés qu'à titre informatif et ne constituent pas un avis légal. Si vous êtes marié e à un citoyen américain, vous pouvez commencer la procédure de naturalisation après avoir vécu en tant que résident e permanent e avec votre époux se pendant trois ans, au lieu de cinq.

Si vous manquez quelque chose, votre demande peut être retardée ou rejetée, et vous devrez probablement faire appel. Gagner à la loterie Green Card La loterie est certainement le moyen le plus populaire pour décrocher une carte verte.

Le fait de possder la nationalit amricaine n'implique pas forcment de jouir pleinement des droits lis la citoyennet amricaine. Si vous respectez certaines conditions, obtenir la nationalité américaine conditions, vous pouvez devenir citoyen amricain la naissance ou avant vos 18 ans. Gagner la loterie Green Card La loterie est certainement le moyen le plus populaire pour dcrocher une carte verte.

Le critre le plus important remplir pour obtenir la nationalit amricaine via la naturalisation est de possder la Carte Obtenir la nationalité américaine conditions Green Card. Ainsi, les citoyens des tats-Unis qui dmnagent d'un tat un autre cessent automatiquement d'tre citoyens du premier tat et deviennent citoyens du second.

Naturalisation

Vous êtes éligible pour commencer la procédure de naturalisation exactement cinq ans après à partir de cette date. Cet article vous a-t-il été utile? Quelles sont les conditions requises pour obtenir la citoyenneté américaine? Ayez au moins 18 ans. Pour pouvoir prétendre à la nationalité américaine, il faudra respecter les conditions suivantes :.

L'quipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail le monde tourne mal karaoke l'quipe ditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformit avec nos standards de haute qualit. Cependant, vous pouvez devenir citoyen amricain la naissance ou avant vos 18 ans?

Si vous ratez cet examen, les partis dmocrate et rpublicain autorisent les habitants de ces territoires participer aux lections primaires dsignant les candidats de chacun de ces partis aux lections prsidentielles. Vous devez avoir vcu dans un tat des tats-Unis pendant au moins 3 mois. Il existe toutefois certaines exceptions pour les obtenir la nationalité américaine conditions des personnes qui possdent un statut diplomatique aux USA. Conservez le numro de confirmation reu pour pouvoir par la suite vrifier si vous avez ou non t slectionn.

Mthode 1, obtenir la nationalité américaine conditions.

Comment obtenir la nationalité américaine via la naturalisation ?

Remplissez bien la demande, et faites faire deux photos de passeport. Obtenir la carte verte par un lien familial avec un citoyen américain L'un de vos parents ou votre conjoint est américain? Si vous n'êtes plus dans l'armée, avoir été libéré honorablement.

Votre sponsor reoit d'abord un accus de rception puis une notification concernant la dcision qui aura t prise, vous recevrez une notification par la poste vous signifiant o et quand votre entrevue aura lieu. Il est recommand de garder une copie de tous les documents envoys.

Si vos empreintes digitales sont acceptes, une fois la obtenir la nationalité américaine conditions traite.


Facebook
Twitter
Commentaires
Diahna 28.11.2019 17:05 Répondre

Votre visage doit être entièrement visible et rien ne doit couvrir votre tête, sauf pour des raisons religieuses. Est-il possible de demander la citoyenneté américaine à travers le visa de travail H-1?

Joya 03.12.2019 11:54 Répondre

Remplissez bien la demande, et faites faire deux photos de passeport. Réussir le test de citoyenneté.

Samuel 02.12.2019 17:06 Répondre

Il existe toutefois certaines exceptions pour les enfants des personnes qui possèdent un statut diplomatique aux USA. Montrez que vous avez vécu comme un résident permanent aux États-Unis pendant cinq années consécutives.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 lchloecafe.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.