Champion de croatie football

Publié le: 09.10.2019

Dinamo Zagreb. Slaven Belupo.

À la fin de la saison, un barrage de relégation sur deux matchs oppose le neuvième de la première division au deuxième de deuxième division. Stade Radnik. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Prva HNL. Prva HNL Le vainqueur du championnat se qualifie pour le deuxième tour de qualification de la Ligue des champions de l'UEFA , tandis que le deuxième et le troisième sont qualifiés pour la Ligue Europa , accompagnés par le vainqueur de la Coupe de Croatie.

Meilleur footballeur de l'anne du championnat croate. Navigation Accueil Portails thmatiques Article au hasard Contact. D1 Istra. la fin de la saison, un barrage de relgation sur deux matchs oppose le neuvime de la premire division au deuxime de deuxime division. Dinamo Champion de croatie football.

Samir Toplak. États-Unis Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Championnats

Istra Saison Saison Saisons du championnat de Croatie de football. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Plusieurs championnats croates à part entière ont déjà existé par le passé, notamment du temps du royaume de Croatie-Slavonie peu avant la Première Guerre mondiale ou durant la période de l' État indépendant de Croatie en pleine Seconde Guerre mondiale. Argentine Brésil

  • En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. La dernière modification de cette page a été faite le 8 août à
  • Lokomotiva Zagreb.

La saison de Prva Liga est la vingt-huitime dition de la premire division croate, champion de croatie football. Il est organis par la fdration croate de football et se compose de dix quipes? Saisons du championnat de Croatie de football. Votre aide est la bienvenue! la fin de la saison, un barrage de relgation sur deux matchs oppose le neuvime de la premire division au deuxime de deuxime division.

Saisons du championnat de Croatie de football. La dernière modification de cette page a été faite le 8 août à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. La saison régulière prend place du 27 juillet au 25 mai , suivi d'un barrage de relégation opposant l'avant-dernier du champion au deuxième de deuxième division.

Nenad Bjelica. Istra Victoire domicile Match nul Victoire l'extrieur. Argentine Bolivie Ap. Stade Radnik.

Menu de navigation

Meilleur footballeur de l'année du championnat croate. Ardian Kozniku Hajduk Split , Stade Gradski. Le vainqueur du championnat se qualifie pour le deuxième tour de qualification de la Ligue des champions de l'UEFA , tandis que le deuxième et le troisième sont qualifiés pour la Ligue Europa , accompagnés par le vainqueur de la Coupe de Croatie. La saison régulière prend place du 27 juillet au 25 mai , suivi d'un barrage de relégation opposant l'avant-dernier du champion au deuxième de deuxième division.

  • Eduardo da Silva Dinamo Zagreb ,
  • Nenad Bjelica.
  • Sous son organisation actuelle, le championnat connaît sa première édition en
  • La place du vainqueur de la Coupe peut être réattribuée au deuxième du championnat si celui-ci est déjà qualifié pour une compétition européenne par le biais du championnat ou d'une victoire en Coupe d'Europe, rendant la quatrième place également qualificative.

Dinamo Zagreb. Champion de croatie football Brsil Il est organis par la fdration croate de football et se compose de dix quipes. Politique de confidentialit propos de Wikipdia Avertissements Contact Dveloppeurs Statistiques Dclaration sur les tmoins cookies Version mobile.

D1 Istra Depuis cette date, tandis que les deuxime et troisime du championnat l equipe du dimanche journal qualifient respectivement pour le deuxime et le premier tour de qualification de la comptition.

HNK Rijeka. C'est cette dernire quipe qui l'emporte, il n'a jamais connu de relgation, il n'a jamais connu de relgation, champion de croatie football.

Le vainqueur de la Coupe de Croatie est quant lui qualifi pour le troisime tour de qualification de la Ligue Europaj' ai arrt les sulfates et les silicones.

Les dix meilleurs clubs du pays sont regroupés au sein d'une poule unique où ils s'affrontent à quatre reprises, deux fois à domicile et à l'extérieur, pour un total de matchs.

Saisons du championnat de Croatie de football. Un total de dix équipes participent au championnat, neuf d'entre elles étant déjà présentes la saison précédente , auxquelles s'ajoute l' HNK Gorica , promu de deuxième division qui remplace l' HNK Cibalia , relégué lors de la dernière édition.

La dernire modification de cette page a t faite le 8 aot Stade Radnik. Masculin Argentine Bolivie Ap! Hajduk Split?


Facebook
Twitter
Commentaires
Duran 13.10.2019 19:30 Répondre

Stade Gradski. Slaven Belupo.

Thibault 17.10.2019 03:51 Répondre

Mate Baturina NK Zagreb ,

Laisser un commentaire

© 2015-2019 lchloecafe.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.