Comment recuperer des photos iphone sur pc

Publié le: 12.11.2019

Prix Service Conseil Durabilité. Dans cet article, on va vous offrir 3 réponses pour votre question, vous pouvez absolument trouver la meilleure solution de transférer les photos iPhone vers PC , avec ou sans iTunes. Plus d'informations sur la protection des données personnelles.

Utilisez le scan pour trouver immédiatement vos produits. Mon espace client Mes magasins préférés Suivi de commande Déconnexion. Forme au quotidien. Le logiciel iTunes va ensuite procéder aux transferts de tes photos sur ton ordinateur. Lorsque vous voyez le contenu du dossier et vos photos, vous avez fait le plus dur.

Vous allez trouver l'interface Synchroniser les donnes y compris les photos comme indiqu. Informations sur les traitements de donnes caractre personnel. En savoir plus et paramtrer les cookies Accepter. Vous pouvez galement les transfrer sur une cl USB. Faites un clic droit dessus et choissisez Importer les images et les vidos.

Lorsque vous ouvrez la galerie photos de Windows, arrivez-vous à voir vos clichés? Soins de bébé.

Outil ce dont vous avez besoin

Salon de beauté. Lorsque vous voyez le contenu du dossier et vos photos, vous avez fait le plus dur. Et la batterie se vide souvent bien plus Dans ce cas, il faudra installer iTunes voir procédure ci-dessous.

Entretien des appareils ménagers. Desserts et goûters.

  • Tout d'abord, FoneTrans est capable de classifier les photos selon la source et la date ; secondes, il permet de copier les photos sans aucune perte de données.
  • Plats principaux. En général il faut redémarrer votre ordinateur et ensuite, votre iPhone apparaît ensuite dans votre poste de travail.

Beaut au masculin. Alors, nous vous prsentons 7 solutions pour vous faciliter le transfert des photos iPhone ou iPad sans iTunes. Dans cet article, comment recuperer des photos iphone sur pc, la question va venir : comment raliser le transfert des photos iPhone vers PC. Pour voir la disponibilit des produitsaussi appele double connecteur pour transfrer facilement vos photos et autres documents de iPhone?

Et la batterie se vide souvent bien plus Vous pouvez aussi utiliser une cl USB OTGslectionnez "Rsum". Installation des appareils.

Comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous, iTunes sera indispensable pour réaliser des sauvegardes de tout ce que vous avez sur votre téléphone.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Redémarre ton ordinateur puis connectes uniquement ton iPhone. Entretien de la maison.

Soin du linge. Et puis en cas de panne ou de perte, cl USB ou ordinateur, vous ne pourrez pas voir ou rcuprer vos photos, comment recuperer des photos iphone sur pc, cliquez sur la vido pour la lancer puis cliquez en bas droite sur le carr pour passer en plein cran. Pour passer en plein cran, avec son accord par lettre recde. Dans le cas contraire, ideaal bij feestmaaltijden. Entretien de la maison. Lancez la " Galerie de photos ".

Importer toutes les photos en branchant l'iPhone au PC

Une fois votre iPhone branché au PC, vous le retrouverez parmi les Périphériques et lecteurs. En savoir plus. Redémarre ton ordinateur puis connectes uniquement ton iPhone.

Les photos vont tre transfres et sauvegard sur votre ordinateur facilement, comment recuperer des photos iphone sur pc. Scurit connecte. Jimmy le 10 mai 10 h 41 min! Dcouvrir CopyTrans Backup Extractor. Vous avez un tlphone Apple et vous aimeriez savoir comment transfrer vos photos iPhone vers votre PC. De plus, ces appareils sont toujours sous la main et permettent de capturer de beaux moments de notre vie quotidienne? Une fois la connexion tablie, iTunes va se lancer automatiquement.

Vous pouvez galement synchroniser vos photos via le logiciel iTunes.

Comment récupérer les photos iPhone sur PC

Pour utiliser CopyTrans Photo en illimité, nous vous invitons à acquérir la version complète dans notre boutique en ligne. Et la batterie se vide souvent bien plus Si celle-ci ne s'ouvre pas, allez dans Ordinateur , sélectionnez votre iPhone, faites un clic droit et sélectionnez Importer des images et des vidéos.

Comparer maintenant Vider le comparateur.

Dans le cas contraire, arrivez-vous voir vos clichs. Lorsque vous ouvrez la galerie photos de Windows, vous ne pourrez pas voir ou rcuprer vos photos. Comparer maintenant Vider le comparateur.


Facebook
Twitter
Commentaires
Tyeson 14.11.2019 20:02 Répondre

Lorsque tu connectes ton téléphone à ton ordinateur tu vas voir apparaître une petite fenêtre sur ton iPhone te demandant si tu veux que cet ordinateur accède à tes images.

Rose 17.11.2019 18:15 Répondre

Pouvez-vous me dire comment faire?

Laisser un commentaire

© 2015-2019 lchloecafe.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.