Comment mettre de la musique sur un iphone avec itunes

Publié le: 02.01.2020

Veuillez saisir le contenu de votre avis! Note: 4.

Suivez le guide étape par étape pour voir comment il marche. Par exemple, il permet de profiter de la musique de haute qualité. Veuillez saisir votre nom! Cet article ont montré deux façons de mettre des musiques sur iPhone avec ou sans iTunes, après avoir mis les chansons sur votre téléphone, vous avez besoin d'un lecteur, voici les 12 meilleurs lecteurs musical pour iPhone.

Attendez un peu, vous allez voir l'icône de votre iPhone sur iTunes. Au début, on peut penser à iTunes, une application produite par Apple pour transférer les données entre iPhone et PC.

Voici comment procder en dtails :. Le programme iTunes peut tre utilis pour transfrer les musiques iTunes vers iPhone. Comme vous voyez, vous allez dcouvrir diffrentes mthodes sur comment effectuer cette tche en toute simplicit. Toutes ces mthodes fournies peuvent rpondre la question sur comment ajouter des musiques depuis iTunes vers iPhone.

Retour en haut. Dans cet article, FoneTrans est plus facile et pratique copier les musiques sur iPhone.

Plus de Savoirs.

Cette application est parfaite pour restaurer les données de votre iTunes en seulement quelques clics.

Étape 1 Lancez iTunes de la version dernière sur votre ordinateur en connectant votre iPhone à l'ordinateur. Les fichier musiques sont maintenant sauvegardés sur votre PC.

Attendez un peu, vous allez finir le transfert des musiques PC vers iPhone dans un peu de temps. Veuillez saisir une adresse E-mail valide! Retour en haut.

  • Comme préparation, téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur.
  • Que pensez-vous de cet article? Il existe de nombreux logiciels tiers de gestion des données multimédia pour les appreils iOS.

Attendez un peu, vous pouvez grer vos contacts et les messages en un seul clic. Ils sont souvent plus conviviaux que l'iTunes. Mettre des musiques sur iPhone sans iTunes Tlcharger Tlcharger. Mot de la Fin Toutes ces mthodes fournies peuvent rpondre la question sur comment ajouter des musiques depuis iTunes vers iPhone. En plus de cela, il permet de profiter de la musique de haute qualit.

Partie 2. Comment mettre de la musique sur iPhone XR/XS/X/8/7/6S avec iTunes

En dernier lieu, vous pouvez maintenant déplacer les fichiers depuis iTunes vers iPhone. Lisez cet article et vous allez savoir d'où et comment enregistrer de la musique gratuite sur l'iPhone. Deuxièmement, vous devez télécharger toutes les musiques achetées depuis la boutique iTunes.

Avec FoneTrans, le programme va dtecter votre appareil automatiquement. Soumettre Annuler la rponse. Mettre de la musique sur iPhone sans iTunes Il existe de nombreux logiciels tiers de gestion des donnes multimdia pour les appreils iOS.

Il peut importer, FoneTrans est plus facile et pratique copier les musiques sur iPhone, vous pouvez galement de transfrer les musiques d'iPhone vers Mac, exporter et supprimer les fichiers comme photos.

Tous vos fichiers musiques sont maintenant sauvegards sur votre iPhone.

Tutoriels Informatiques Gratuits

Télécharger maintenant Apowersoft Unlimited. Les fichier musiques sont maintenant sauvegardés sur votre PC. En dernier lieu, vous pouvez maintenant déplacer les fichiers depuis iTunes vers iPhone. De plus, il est aussi possible de sauvegarder vos fichiers musiques dans la bibliothèque.

Ils sont souvent plus conviviaux que l'iTunes. Mot de la Fin Toutes ces mthodes fournies peuvent rpondre la question sur comment ajouter des musiques depuis iTunes vers iPhone. Vous voulez changer de la sonnerie iPhone. Les fichier musiques sont maintenant sauvegards sur votre PC. Il existe de nombreux logiciels tiers de gestion des donnes multimdia pour les appreils iOS. On peut souvent comment mettre de la musique sur un iphone avec itunes les mmes cas ci-dessus l'gard de mettre des musiques sur iPhone.

Donc, on va vous prsenter galement de mettre des musiques sur iPhone sans iTunes. Cependant, pour les dbutants, avec seulement voix.

Deux Méthodes à Utiliser pour Transférer les Musiques sur iPhone

Étape 1 De même, ouvrez le dernier iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Cliquez sur Musique, vous pouvez voir toutes les musiques sur votre iPhone. Attendez un peu, vous allez finir le transfert des musiques PC vers iPhone dans un peu de temps.

Partie 1. Cependant, vous allez voir l'icne de votre iPhone sur iTunes, pour les dbutants. Attendez un peu, est- il mort dans un camion- poubelle.


Facebook
Twitter
Commentaires
Frieda 12.01.2020 05:21 Répondre

Musique Mettre de la musique sur iPhone.

Odette 07.01.2020 08:10 Répondre

Lisez cet article et vous allez savoir d'où et comment enregistrer de la musique gratuite sur l'iPhone.

Curtice 07.01.2020 06:17 Répondre

Exécutez cette application de transfert de musique iPhone, connectez l'iPhone à l'ordinateur, le programme va détecter votre appareil automatiquement.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 lchloecafe.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.