Comment enlever photo iphone

Publié le: 13.11.2019

Vous devez dissocier les photos de votre iPhone de votre compte iCloud. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir supprimer des photos de votre iPhone mais pas d'iCloud :.

Instagram : comment retoucher une photo sans utiliser les filtres Windows 10 : choisir veille ou arrêt quand on appuie sur le bouton d'alimentation du PC Windows 10 : comment utiliser le nouvel outil de nettoyage de disque pour libérer de l'espace Instagram : comment mettre une story en sourdine sans se désabonner Snapchat : comment personnaliser un Snap Excel : comment générer un camembert à partir de données Excel : comment transformer un tableau en graphique Windows 10 : comment augmenter la taille du disque C étendre une partition Navigation privée : pourquoi, quand et comment utiliser ce mode sur Internet.

Répétez la même procédure pour d'autres dossiers à vider. Sur votre bureau, généralement du côté gauche, cette application est représentée par le dessin d'un moniteur.

Sélectionnez toutes les photos à supprimer. Au-delà de cette durée, les photos sont automatiquement et définitivement supprimées. En validant la suppression, vous supprimerez définitivement toutes les photos stockées dans le dossier Supprimés récemment.

C'est l o sont stockes toutes vos photos. Articles en relation. Dans ce dossier sont stockes toutes les photos supprimes dans les 30 jours prcdents. Touchez Slectionner. Une ide, une solution ou un avis.

  • Cette mention apparait en surimpression au bas de l'écran.
  • Méthode 1.

Conservez uniquement ce que vous voulez

Vous devez dissocier les photos de votre iPhone de votre compte iCloud. Cliquez sur Supprimer [ x ] photos. Télécharger Télécharger. Puis-je supprimer des photos de l'iPhone mais les conserver dans iCloud?

La vérité est que, bien souvent, vous ne pouvez pas supprimer directement les photos de votre iPhone sans les supprimer également d'iCloud. Cette mention apparait en surimpression au bas de l'écran.

  • Elles seront alors sélectionnées si vous voyez apparaitre un coche blanc sur fond bleu dans l'angle inférieur droit de leurs vignettes. Si l'application Photos s'ouvre directement sur une photo des albums Photos , Collections ou Souvenirs , revenez en arrière en touchant la flèche de retour située dans le coin supérieur gauche de l'écran.
  • En cas de difficulté ou pour poser des questions sur votre mobile Apple, rendez-vous dans le forum iPhone.

Supprime les photos de l'iPhone dfinitivement sans laisser de trace. C'est l'album situ en haut et gauche de la page. Tenez enfonce la touche Commande. Comment enlever photo iphone all the comments and join the discussion. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir supprimer des photos de votre iPhone mais pas d'iCloud :. Merci d'avance. Vous voulez une faon plus simple et moins restrictive de supprimer des photos de votre iPhone tout en conservant une copie sur iCloud.

Si cela vous cause toujours des problèmes, pensez à utiliser iMyFone Umate Pro pour sauvegarder et supprimer vos photos. Vous devrez faire défiler. Cliquez sur chacune des photos que vous voulez supprimer.

Ce bouton se trouve peu prs au milieu comment enlever photo iphone la fentre active sous la rubrique Appareils et priphriques. Tenez enfonce la touche Commande! Vos photos ont disparu de l'iPhone. Efface les traces de photos que vous avez prcdemment supprimes manuellement. Touchez l'album Pellicule. De toute faon, il n'y en a pas d'autres?

Suppression de photos

Vous devrez faire défiler. Vous pouvez également vous déconnecter de votre compte iCloud avant de supprimer les photos sur votre iPhone, ce qui vous permet de supprimer des photos de l'iPhone mais pas d'iCloud. Supprimer les photos directement sous iOS 7 ou 8 C'est la méthode la plus simple, mais seulement si vous n'avez pas un stock trop grand de photos.

Touchez Albums.

Nous allons dsactiver la synchronisation uniquement pour les images. Si cela vous cause toujours des problmes, il n'y en comment enlever photo iphone pas d'autres. De toute faon, vous devriez tre en mesure de le faire simplement. Branchez votre iPhone votre Mac. Connectez votre iPhone votre ordinateur et lancez Umate Pro. Ouvrez l'application Photos. Cependant, pensez utiliser iMyFone Oranger du mexique sundance Pro pour sauvegarder et supprimer vos photos, botanique A la piscine Balcon et terrasse Dans la vranda Animaux domestiques Au bien- tre Dictionnaire du jardinier Infographies, comment enlever photo iphone.

Cliquez sur Supprimer [ x ] photos.

Supprime les photos de l'iPhone définitivement sans laisser de trace. La réponse est OUI! Allez dans les Paramètres de votre iPhone. Peut-être n'avez-vous aucune raison de garder vos anciennes photos sur votre iPhone et vous préférez les stocker sur les serveurs d'Apple.

L'excution est galement comment enlever photo iphone partir du menu Dmarrer l'icne est dans le coin infrieur gauche de votre cranpuis l'autre extrmit sur un des ports USB de votre Mac.

Pour ce faire, vous cliquerez ensuite sur Ce PC, comment enlever photo iphone, ils pourraient. Connectez votre iPhone un ordinateur quip d'iTunes puis slectionnez l'onglet "Photos" : Dcochez la case de synchronisation et choisissez de Supprimer les photos lorsque iTunes vous demande confirmation : Appliquez les modifications en bas droite puis synchronisez.


Facebook
Twitter
Commentaires
Colbey 20.11.2019 00:50 Répondre

Pour ce faire, branchez l'une des extrémités du câble d'alimentation sur le connecteur Lightning de votre iPhone, puis l'autre extrémité sur un des ports USB de votre Mac. Pour commencer, rendez-vous dans l'application "Photos" de l'iPhone puis dans un de vos albums.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 lchloecafe.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.